MapInfo personnalisé ou comment piloter MI par un langage de haut niveau ?

En 2009, j'ai commencé à piloter ou en d'autres termes plus simples à personnaliser MapInfo en n'invoquant que les parties qui m'intéressaient. Ceci dans le seul but d'avoir mon propre SIG. Donc, pour ne pas recréer la roue, il m'a fallut trouver l'astuce d'utiliser les librairies MapInfo et de les présenter avec un autre regard et sous un autre aspect. 

Si vous êtes tenter de piloter MapInfo alors cet article est votre cours pour bien débuter. Sans plus tarder voici l'article que j'ai déposé, il y'a déjà 6 ans de cela, dans le très bon site Developpez.com

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cours 1er - LE PROJET D'UN SIG - Partie II

Cours 1er - LES SOLUTIONS SIG - Parti III

Cours 1er - INTRODUCTION GENERALE AUX SIGs - Partie I